CDAF Formation est l’institut précurseur de la formation Achat en France depuis plus de 60 ans et reste le leader de la formation continue pour les métiers Achat. Notre vocation est d’accompagner nos clients dans l’évaluation, le développement, la consolidation et la validation de leurs compétences Achats.

CDAF Formation propose des formations spécialisées dans les achats et destinées aux professionnels qui souhaitent développer et faire reconnaître leurs compétences.

CDAF Formation propose aussi aux entreprises des formations sur mesure, pour les accompagner dans la montée en compétences de leurs équipes achats.

Plusieurs milliers de professionnels Achat ont rejoint CDAF Formation pour :

  • Trouver le parcours de formation diplômant Achat adapté à leur projet et à leurs contraintes, pour "booster" leur évolution professionnelle, leur employabilité et leur rémunération : + de 200 diplômés/an.
  • Bénéficier de notre VAE (Validation des Acquis par l’Expérience) pour accéder à nos diplômes ESAP et Manager Achat : + de 100 dossiers VAE acceptés et diplômés.
  • Identifier les modules de formations inter-entreprises pour de multiples expertises achats : + de 500 inscrits/an et + de 80 modules dédiés.
  • Déployer un plan d’actions formation achat adapté aux besoins de leurs équipes Achat, en s’appuyant sur nos expertises et notre approche sectorielle intra-entreprise : + de 500 jours de formation/an.

CDAF Formation déploie une pédagogie adaptée aux professionnels et une offre globale pour répondre aux besoins de montée en compétences Achat, assurée par plus de 130 formateurs partout en France…

Site internet

www.cdaf-formation.fr